Rechercher

Etre heureux au quotidien


Techniques pour maintenir un état d'équilibre intérieur en apportant quelques changements simples dans le quotidien.



  1. Améliorer mon bien-être personnel

Prenez soin de vous avant de prendre soin des autres. Chaque jour est une chance de plus que la vie vous donne pour améliorer la vôtre : travaillez dur pour ce en quoi vous croyez et gardez une grande place pour vos rêves en diminuant celle attribuée à vos soucis et angoisses. Enfin, gardez en tête que rien ne sert de courir, il faut partir à point : avancez étape par étape en vous fixant des objectifs quotidiens.


  1. Exprimer mon amour à ceux que j’aime

La durée et la continuité d’une relation est déterminée par la volonté des personnes concernées de la faire durer . Vos preuves d’amour n’ont pas besoin d’être abracadabrantes mais il est primordial qu’elles soient sincères : l’amour véritable se démontre avec des faits et pas seulement avec des mots.
  1. Je me motiver et motiver les autres aujourd’hui

Il ne suffit pas d’agir ou de planifier pour réussir, il faut également rêver et avoir la foi. Vous devez avoir la tête dans les nuages mais garder les pieds sur la terre ferme et répandre votre enthousiasme autour de vous afin d’être perçu comme une source de motivation. Cette dernière est un élément essentiel dans l’accomplissement de soi et doit être quotidienne même si elle est de courte durée.

  1. Positivement dans ma vie et celle de mon entourage

Savoir qu’une personne ne se serait pas portée aussi bien sans votre aide, sans votre présence, ça n’a pas de prix. C’est une chose qui vaut la peine d’être développée à travers une multitude de petites attentions de façon à rendre votre entourage, votre quotidien, votre environnement un peu meilleur qu’il ne l’était hier.

  1. Rester fidèle à ce que je suis vraiment aujourd’hui

Pour citer un film français : « chacun sa route, chacun son chemin ». Restez fidèle à vos convictions, à qui vous êtes. Une des principales sources de paix intérieure réside dans le fait de vous assumer et de vivre en conséquence. N’échangez pas votre personnalité contre un rôle qui ne vous correspond pas et ne cachez pas votre personnalité derrière un masque. Soyez en paix avec vous-même. Ce n’est pas toujours évident mais vivre en accord avec sa personnalité et sa mentalité n’a pas de prix.


Livres relatif à ce sujet:



0 vue
Me Contacter

© 2019 flpnl Arbredevie

florence gau

Arbredevie

 

Chemin de la Lauze

07700 Bourg-saint-Andeo

 

flpnl.arbredevie@gmx.fr

06 69 00 68 23

  • Facebook - Gris Cercle